vendredi 8 mai 2020

Important : Nouveaux codes Quizinière

Bonjour à toutes et à tous,

Suite à un problème avec mon compte Quizinière, j'ai du recréer les exercices donnés et n'ai plus accès à vos anciennes copies. Pour ceux qui n'avaient pas encore fini le travail voici, les nouveaux codes :
  • 4e1 la lettre : LMQROQ (pour Lorie et Angèle, j'ai bien lu votre travail, je vous enverrai par message ENT mes remarques)
  • 4e3 la critique : OY83YM (pour les élèves : Jeanne, Salomé, Eolia, Gabriel L, Enzo, Gorka, Calista, Mariam, Maya, j'ai bien lu votre travail, je vous enverrai par message ENT mes remarques)
  • Pour les 3e, normalement vous pouvez avoir accès à vos corrections sur cause conséquence avec vos codes.
Mise à jour à 16h : les anciens codes refonctionnent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire